Politique de livraison

Politique de livraison

Dernière mise à jour : 30/05/2025


Zones de livraison

Les produits proposés sur le site StoneSkin™ sont livrés uniquement en France métropolitaine. Si vous habitez hors de cette zone, merci de nous contacter avant de passer commande.


Délais de traitement

Les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement. Ce délai peut être légèrement prolongé en période de forte activité (soldes, fêtes, etc.).


Délais de livraison

Les délais moyens constatés sont de 5 à 9 jours ouvrés à compter de l’expédition. Ces délais peuvent varier selon les transporteurs et les périodes. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande est expédiée.


Frais de livraison

Les frais de livraison sont indiqués au moment de la commande. Dans certains cas, la livraison peut être offerte selon le montant de la commande ou dans le cadre d’offres promotionnelles.


Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email. Vous pourrez ainsi suivre votre colis à tout moment via la plateforme du transporteur.


Colis non reçus ou perdus

Si votre commande n’est pas reçue dans un délai de 30 jours après expédition, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@stoneskin.fr. Nous ferons le nécessaire pour régler la situation (renvoi ou remboursement selon le cas).


Adresse incorrecte ou incomplète

Le client est responsable des informations fournies lors de la commande. En cas d’erreur d’adresse ou d’information incomplète entraînant la non-livraison du colis, StoneSkin™ ne pourra être tenu responsable. Les frais de réexpédition éventuels seront à la charge du client.